Qu’il s’agisse de souder de l’aluminium, de l’acier, du zinc, du cuivre, de l’acier inoxydable ou autres alliages, il faut une méthode de soudure adaptée à sa structure et à l’épaisseur des pièces à souder. C’est pourquoi il est toujours préférable de faire appel à un prestataire professionnel comme Comesse Industrie, soudeur chaudronnier. Notre entreprise est bien expérimentée dans ce domaine. Depuis 3 générations maintenant, nous réalisons des travaux de soudure, mais aussi de chaudronnerie.
Pour la réalisation de vos divers prototypes, une équipe de professionnels est à votre service pour répondre à vos demandes en matière de mécano soudure. Elle se charge de réaliser vos travaux avec précision et rapidité d’exécution. L’équipe est compétente dans la fabrication de châssis mécano soudé aluminium pour l’automobile, châssis mécano soudé et poli pour l’industrie agro-alimentaire et pharmaceutique. Vous avez un projet bien précis ? N’hésitez pas à le soumettre auprès de nos professionnels qui sauront vous orienter dans vos choix. Ici pas de concours de soudure, nous prenons le temps d’identifier votre projet et de nous plonger dedans pour vous apporter les résultats que vous attendez.
La qualité des éléments et la maîtrise technologique permettent à Comesse Industrie, et son équipe de soudeur chaudronnier, de s’adapter à toutes les exigences de ses clients. Attentifs et disponibles, les experts vous offrent une solution souple adaptée à vos besoins et à vos attentes.
Un savoir-faire de haut niveau en physique industrielle, une maîtrise parfaite des techniques aérauliques et thermiques, telles sont les potentialités technologiques qui nous ont permis de nous spécialiser dans la fabrication et l’installation d’échangeurs.
Tubulaires, serpentins, droits ou cintrés, les échangeurs Comesse autorisent de nombreuses applications dans les secteurs d’activités les plus variés. Fabriqués à partir de matériaux tels que des aciers basse température, inox, cuivre, laiton, ils garantissent qualité et conditions optimales d’utilisation que vous attendez.
Nous développons depuis plusieurs années une nouvelle technique de soudage pour les plaques tubulaires d’échangeurs thermiques :